mercredi 17 octobre 2012

Doodle and Ghooost

Voici deux petits truc fait pour me détendre le soir avant de me coucher.
There are two sketches I made before go to the bed...


Et là ce sont deux illustrations fait pour le jeu de carte "Ghooost" qui devrais sortir chez Iello en février 2013. L'auteur du jeu n'est autre que Richard Garfield (il a entre autre créer le jeu de carte Magic :D).
And here, two illustrations for the card game "Ghooost". It goes on sale in February 2013. And the game's author is Richard Garfield (among other things he created Magic: The Gathering :D)



mardi 11 septembre 2012

Archimedes project

Hi guys ! Sorry for not being very present lately, but I'm a little busy these last days. So here some concept I do for a collectif project that I do with some friends. I will talke about this project next time ! But there is some stuff for you today ;)

Désolé de pas être très présent, mais je fus pas mal occupé ces derniers temps. Donc pour me faire pardonner, voici quelques concept d'un petit projet collectif que je réalise avec quelques potes. Je vais vous en reparler un peu plus tard. En attendant voici quelques images !


See ya ! ^^

vendredi 31 août 2012

les vacances c'est fini...

On se remet au boulot !
En attendant ce que je ne peux pour le moment pas vous montrer, voici quelques dessins fait pour le fun.





vendredi 29 juin 2012

En attendant....

Juste pour dire que je suis pas mort... mais comme j'ai du boulot, j'ai pas vraiment le temps de faire des truc perso. Donc quelques concept de décor pour le fun.

[EN] I'm not dead ! Just I don't have the time to show you personal stuff. But, I can post some concepts I made for fun.


La prochaine UP sera pas pour bientôt, mais je vous assure qu'elle sera massive !
A plus !

samedi 7 avril 2012

Bird study and demon wip

Une petit zoizo comme étude et un démon guerrier que j'espère bien finir.

[en] A little study of bird and a wip of a demon warrior 

jeudi 29 mars 2012

Routine

Quelques petits truc en attendant....

[en] Some stuff for past the time...

Study

from imagination




mercredi 14 mars 2012

100ème !!!!

[fr] Voila c'est le 100ème message que je met sur ce blog. Et pour marqué l’évènement je vais faire mon bilingue pas doué et commencer à traduire en anglais pour les quelques visiteurs non francophone. Sur ce, je vous laisse avec 2-3 images...

[en] Here is the 100th post that I put on this blog. And for celebrate it, I will do my bilingual guy and begin to translate into English for the few non-French speaking visitors. (thanks google translat) It will be painful >___<

Studies

from imagination

mercredi 29 février 2012

Studies

Quelques petites études provenant de film ou d'image trouvé sur google (l'ours entre autre)




vendredi 3 février 2012

Faces

Des portraits plus ou moins vite fais, comme ça sans vraiment de raison






Et une étude d'un mec barbu


mercredi 1 février 2012

Guerrier Celte

Voila une petite recherche de perso pour un test...


Promis, la prochaine fois, il y aura un peu plus d'image !

mercredi 18 janvier 2012

Expo Cherry on the Cake Studio

Le Studio Cherry on the Cake vous invitez à venir au vernissage de son exposition le vendredi 20 janvier de 16H à 20H ou le dimanche 22 janvier de 14H à 18H.
Cela servira aussi d'inauguration à ce jeune studio remplie d'artistes talentueux.

Donc rendez-vous à Puidoux-Chexbres, route de Verney 4 (Suisse)

J'espère vous y voir !

http://cherryonthecakestudio.com/ 

jeudi 12 janvier 2012

Strange totem

Voila un petit speed painting pour rigoler.

et une obs d'une peinture de Vélasquez